haythem_pro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut les amis .quelle est la temperature minimal qu'un chardonneret peut le supporter pendant l'hiver .merci d'avance pour me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut haythemle chrdo en générale il peut supporté + que -10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut les amis...........pour moi j'ai un voliere extérieur........cet année je veut le laisser dehors toute l'année........nhalah bonne chance......... mais avec la bonne entretien et la bonne alimentation j'espere que ca marche bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hama tu veux dire koi par bonne entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je parle sur l'entretien du voliere comme le nettoyage ......protege contre la pluie.......couvé avec plastique pour que le bois reste en bonne etat........pour reste en forme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok hama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites