chardoattia67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 5amsa w5misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salam chardo attia,dis moi est-ce que tu es de strasbourg?moi je le suis j'habite au neudorf,les gitans m'ont parlé d'un tunisien qui fait des chardo sur hautepierre,ce serait pas toi par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non cé pas moi , moi j'habite a la krutenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est pas loin,j'ai habité pendant 13 ans à l'esplanade,si j'avais su qu'il ya avait un autre eleveur dans le coin,domage que j'ai déménagé à toulouse,inchallah quand je rentre voir mes parents à strasbourg ,on se boit un café devant un bon vieux kebab qu'on fait bien à la krutenau,lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ils sont beaux tbarkallah khamsa wkhmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tbarakallah et machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lui cé le roi de chez moi 16 C TBARKALLAH il est resté dans une boite de écolage 4 mois , inchallah en vira bien son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tbarkallah attia comme d'hab bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il a la posture de Pavarottilol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites