chardoattia67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon retour ali parmi nousetbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sans commentaire.........tbarkalah........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci une autre photo plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tbarkallah inchallah rabbi ythabite 1000000 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tbarkaah.......le roi des mutations...........beau chardonneret..........mais chardoattia67 qu'elles sont les avantages de cet cage ..........merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cé les parants du jeun , l'avantage de cet batterie d'élevage, moine de saleté, les chardo moine stressé, aussi pour lors plumage, et moine dispute avec nous femmes , mais moi je préfère les cage italien , et des fois en na pas le choix en fé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci.........pour la reponse chardattia67................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 machallah tabarakallah sobhaneallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tbarkallah Attiya c'est une mutation jaune ? rien a dire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZHech 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sans com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites