KBAILI MONEME 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 BONJOUR LES AMIS JE CHERCHE UN COUPLE BLANC RECESSIF POUR ELEVAGE MERCI D AVANCE javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 canaris beldi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KBAILI MONEME 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 SAMI QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR BALDI L ESSENTIEL C EST BLANC RECESSIF ET NON DOMINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 KBAILI MONEME a écrit:BONJOUR LES AMIS JE CHERCHE UN COUPLE BLANC RECESSIF POUR ELEVAGE MERCI D AVANCE javascript:emoticonp('')tu cherche des canaris beldi ou canaris de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KBAILI MONEME 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OUI SAMY TU A RAISON JE M EXCUSE JE DOIT PRÉCISER JE VEUT UN COUPLE CANARI DE COULEUR LIPOCHROME BLANC RECESSIFJ ESPÈRE QUE J AI BIEN PRECISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salutessaie de contacter notre ami yassine au Tél: 98574639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KBAILI MONEME 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MERCI BEAUCOUP SEMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites