Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
king chardo

mise a jour de mon élevage

Messages recommandés

slt les amis voila après ma médiocre participation(cause travail pèche et l'absence d'une APN.....) le mise a jour de mon modeste élevage

mon hybride panaché après la mue

mes chardos

danger c'est mon système de sono pour l'écolage Shocked

[img][/img]

superbe photos King.. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ..merci pour le

partage.......bonne chance............est ce que tu met couples chardonnerets dés maintenant pour la peréparation de l'année

prochaine Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question ?:...............

slt

dali :merci

ma9nin rajhi: merci et pour les couple j'ai un couple formé l'année dernière j'ai réussi a faire 2 nichée avec (une niché morts et j'ai sauver une niché de 2 chardo bien sur sou une nourrisse)

- 2 couple formé dés maintenant

merci king pour la réponse ...........mais on peut fait le partage de chaque couple dés maintenant ou je les laissés jusqu'au

la fin de mue............puis je mis chaque couple seul.....Question Question Question Question.......un autre quetion...... tu fait le précedent elavage

en cage ou voliere....Question Question Question Question Question QuestionQuestion ..parce que cette annéé mon couple a pondu des oeufs mais elles sont

blanc.......merci d'avance..........et bonne chance ami sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

salut mustapha
ti winek?
etbarkallah pour ton mulet et j'attends toujours les photos des jeunes
essaie de venir un vendredi kil 3ada inchallah

tabarakallah et machallah bravo pour le partage et bonne chance frère pour 2011 inchallah plein de jolis

bonjour

ma9nin rajhi :pour moi je laisse les couples tranquille tte l'année et j'ai réussi a les couplé dans des cages standard (70*45*45)el hamdoullah.

samy : merci (wallah n7ibe na3mil talla 3al l'a7bèbe inchallah 3la 9ribe)demian inchallah je partage les photo des jeunes Wink

samov :merci et inchallah bonne chance pour tt les éleveurs et plein de chardos en 2011

A mon avis quand tu fais la repro il ne faut pas laisser les males célibataire à coté, car leur chant risque de perturber les femelles en couple

pour l'hybride quel est la couleur de la femelle King chardo ?

slt

dali

pour cette année j'ai que des femelles panaché car ce sont des bonnes nourrisse en cas de problème avec les femelles chardos (perdre un hybride c'est mieux que perdre un chardo)

salut King.............mais comment preparer une canarette sans mal et reussira a couver les oeufs .... Question Question Question Question Question merci d'avance cheers cheers cheers cheers

slt ma9nin rajhi

pour préparer une canarette c'est simple un régime alimentaire(pâtée maison ou a l'anciène œuf et verdure....)

mais pour qu'elle réussira a couver les œufs... il faut qu'elle fait sont sicle naturelle tu mais avec un mal n'importe canari ou chardo.

même un hybride en cas de nourrisse.

REMARQUE: pour les nourrisse hybride aussi il faut qu'elle fait un sicle naturelle (préparation...... et tu lâche avec un mal hybride(ou chardo) pendant quelque jour jusqu'à qu'elle pond

et tu peu faire sortir ton mal.et comme ca tu peut déplacer les œufs de la femelle hybride par les oeufs de la femelles chardo les yeux fermé et tu peut dormir aussi

Wink

a..............comme ca c'est claire maintenant.............merci cher...King pour l'explication..........et dans tous les cas..........la présence du mal est obligatoire pour faire reussir la couvé des oeufs..............merci encore et bonne chance

slt

ya pas de quoi ma9nin rajhi ci en ai ici c'est pour l'entraide et partagé nos expériences pour le bien de notre fameux chado Wink

• Créer...