mission chardo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les prix sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas de prix, pas de numéro ! comment veut tu les vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut mission chardopourquoi par msg privé ?carte sur table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la participation est sous plis fermé samy chacun envoi son offre par MP est le plus offrant est le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mission chardo a écrit:Oui t as raison c est une vente aux enchère je vais devenir super riche avec ça youpii ne t'en fait pas, je rigole mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites