manoel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour les amis j'ai des jeune chardo a écolé je vous entend parlé souvent de cette fameuse TORKET el Garoum qui fait rèvéj aimeré bien les récolé avec si quelqu’un orrait la gentilles de me donnée le lien pour que je puis la téléchargé saserétrès gentille de votre par.( je les u écouté sa fait lentemp un menbre de ma famille l'avait et depuis je la cherche )voilaje vous remérci de me lenvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjours les amis il a pèrsonne qui veux médé qui veux me donné le chant pour écolé mes 2 jeune chardo de tunisie je savé pas que cété un chant sacré la fameuse torket el garoum et que perssonne voulé le partagé avec les nouveau menbremerci mes je vous en veux pas je vais éséyé de les écolé comme je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoel 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonsoir samyje té envoyer un mesage dans ten skypeet je té donné mon skype comme tu me la demendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites