chardoattia67 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 winhom les jeunes yé ALI tarou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 etbarkallah sublime chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jolie oiseaux beaux jeunes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est beau ce jeune, espérons qu'il sera un bon chanteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut bhiaeddine ce chardo il est dans l'écolage , bien tôt je vé posté son chant , la il chant beaucoup torkat kadouse de rasta-chardo , j'espère que tou ce passe bien pour moi et pour vous aussi ,merci http://chardoattia67.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop beau jeune ,tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites