samov 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salam j'ai acheté aujourdhui pour mes jolis compagnons sodiazot fabriqué par le laboratoire biové en France un produit vétérinaire son prix 11dt 500 250mlposologie 1à2 ml /litre d'eau2 fs par semaine et en cas de maladie 5 a 6 ml par litre pendant minimum 5 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 utilisé pour la stimulation de l'activité hépato-digestive lors des troubles digestifs et d'insuffisance hépatiquecomposition: sorbitol 600mglysine 16mgexcipient végétal (solution d'extraits de kinkeliba , cynara, orthosiphon, boldo, romarin) qsp 1ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 la fiche technique du produit Sodiazot Insuffisance Hépato-rénaleSolution buvableBidon de 1 litreA.M.M.N°185.08.0.33 Composition:Chlorhydrate de L lysine...............................................2gSorbitol.....................................................................60gExcipient végétal(solution d'extraits de kinkéliba,Cynara,orthosyphon,Boldo,Romarin)q.s.p...100 mlIndications:Insuffisance hépato-rénale chez les bovins, volailles, chiens et chats.Posologie: (pendant 5 jours)- BOVINS / Adultes:50 à 80 ml - jeunes:30 ml - VOLAILLES: 1 à 4 ml par litre d'eau par litre d'eau de boisson - OEIS , CANARD: 1 à 4 ml par animal et par jours _si gavage 21 jours (du 9eme au 14 éme jour de gavage)_si gavage 15 jours (du 2éme 7eme jour de gavage)CHIENS: 5 à 15 mlCHATS: 2,5 à 5 ml source:http://veterinaire.vetopharm.net/index.php?option=com_content&task=view&id=370&Itemid=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Sami pour ces information , un produit excellent pour bien entretenir nos oiseaux de cages et éviter ainsi l'hépatite pour nos oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sami pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci sami pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour le partage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites