issamos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est quoi svp ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est un canaris de couleur Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 se sont de cerin cini.............sameriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je pense que ce sont des agates, opales non?s'il y'a des connaisseurs merci pour l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 http://canari.skyrock.com/4.htmlagate blanc porteur opale (car le pere est un opale noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je pense un agate argenté et un agate jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je pense que vous avez raison merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites