chardoattia67 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour je panse que cé un croisement aght sur un satiné ou aghat opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je pense que c'est un agate blanc mosaique jaune, peut etre pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 issamos a écrit:je pense que c'est un agate blanc mosaique jaune, peut etre pas sureje pense oas qu'il y'a un agate a blanc jaune mon ami l'agate a 3 fond blanc rouge et jaune a mon avis on peut pas trouver deux fond chez un canari je le trouve un canari normal ( baldi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je crois aussi a un baldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pense à un agate jaune schimel ! ; une photo de leur parent sera plus utile pour bien juger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Makram a écrit:Je pense à un agate jaune schimel ! ; une photo de leur parent sera plus utile pour bien juger .oui je pense aussi un agate jaune ( pas mosaique ) tu peut nous poster des images de les parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voici la mere c'est une isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le pere c'est un opale jaune intensif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 chardoattia67 a écrit:bonjour je panse que cé un croisement aght sur un satiné ou aghat opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense cé 1 couleur satiné parce que j'ai des femelles satiné jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites