chardoattia67 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 2 frère mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 etbarkallah yé ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tbarkallah, félicitation Ali tu peux nous poster la photo de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas de photo mon amis j'ai acheté les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tbarkallah ali et bonne chance pour l'écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tbarkallah je pense que le père et GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut , pas de gorge blanc mère chardonneret mutation et le père canari raza espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites