hou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ce sont des agate et des isabelle satiné je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut il y'a 1 satiné 2 oumo , 3 oumo porteur satiné 4 Isabelle 5 Isabelle porteur satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 issamos a écrit:Ce sont des chardonneret major beaucoup plus gros que celui que tu trouves en Tunisie, par contre le chant c'est une vrai caserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui ils sont des major mais en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 chardoattia67 a écrit:salut il y'a 1 satiné 2éme photo oumo , 3éme photo oumo porteur satiné 4 éme photo Isabelle 5 éme photo Isabelle porteur satiné , et si les chardo mutation il et né chez vous tu peux le écolé avec une torka de chez vous ,ça marche comme le chardo parva 100% garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi je dis qu'il est difficille que ses chardonnerets mutantes peut avoir le meme chant que chez nous le parva.....difficultes au niveau de la souplesse de la gorge.............pour atteindre ce but il faut choisir de nombreux génération ( au niveau du chant )pour avoir une mutation de super chant.........j'espere ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis du meme avis que ma9nin rajhi concernant le chant pour le major, le chardonneret major dans son milieu naturel est Nomade il parcours plusieurs millier de kilomètre a la recherche de nourirture, tandis que le parva et plutot sédentaire il passe plus de en quelque a amélioré son chant.De tout facon le Major est élevé pour ca beauté et non pour son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi théoriquement je suis avec Rajhi et Bechir Mais Attia est un éleveur de chardo en mutation je crois qu'il est l'homme de terrain qui peux nous confirmer l'hypothèse de Rajhi ou pas Attia tu n' a pas essayer de faire entrer les mutations pour les Parva ?a tu essayer d'accoupler un major en mutation et un parva ? et quel sont les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dali a écrit:Moi théoriquement je suis avec Rajhi et Bechir Mais Attia est un éleveur de chardo en mutation je crois qu'il est l'homme de terrain qui peux nous confirmer l'hypothèse de Rajhi ou pas Attia tu n' a pas essayer de faire entrer les mutations pour les Parva ?a tu essayer d'accoupler un major en mutation et un parva ? et quel sont les résultats ?je pense que Makrem a fait sa Un male major en mutation agate X femelle Parvas classqiue et il obtenu un taille un peut identique que la taille des parvas on dirait qu'il obtenu des parvas en mutation agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo Makrem tu peux nous poster des photo et pour le chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites