rasta chardo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 chardonneret mal capturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut mon pot , ça c'est pas une tache du porteur, c'est une faute du plumage , maladie de foi d'elle naissance , oui moi aussi j'ai la même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salam c'est simplement une abération du plumage, ca n'a rien a voir avec une maladie du foie, c'est comme un enfant qui nait avec une tache de naissance tout simplement.Je penser que la philosophie du forum est la protection du chardonneret, vous avez bien créer ce forum pour le partage d'expérience dans l'élevage du chardonneret et vous nous montrés un mal capturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 béchir a écrit:Salam c'est simplement une abération du plumage, ca n'a rien a voir avec une maladie du foie, c'est comme un enfant qui nait avec une tache de naissance tout simplement.Je penser que la philosophie du forum est la protection du chardonneret, vous avez bien créer ce forum pour le partage d'expérience dans l'élevage du chardonneret et vous nous montrés un mal capturermerci frère bachir ta réponse et suffisante je savait bien quelle et une abération de plumage tout simplement c' est un male classique il n'est pas porteur de quelque mutation que ce soit je partage ton avis merci !!EN FAITE JE CAPTURE PAS LES CHARDONNERET TOUT SE TROUVE AU SOUK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non et non pour quoi philosophie , et bla bla bla ..... , les tache noire soi le chardonneret il tire le plumage avec son bec , alors ça pousse noir , ou cé un dé faut , ou les prend malade ou foi ,, le juge il ma dit ça , car il ma refusé mon mal agaht ou concoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est bien ce que j'ai dis une abération veut dire défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui bachir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardaline83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour moi aussi, c'est simplement une abérration, appelée "chardonneret cravaté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 24 juin 2011 fakhouuuur bik rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c un cravaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites