Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

alors c'et quoi cette mutation !!

Messages recommandés

salut mon pot , ça c'est pas une tache du porteur, c'est une faute du plumage , maladie de foi d'elle naissance , oui moi aussi j'ai la même problème

Salam

c'est simplement une abération du plumage, ca n'a rien a voir avec une maladie du foie, c'est comme un enfant qui nait avec une tache de naissance tout simplement.

Je penser que la philosophie du forum est la protection du chardonneret, vous avez bien créer ce forum pour le partage d'expérience dans l'élevage du chardonneret et vous nous montrés un mal capturer

béchir a écrit:
Salam

c'est simplement une abération du plumage, ca n'a rien a voir avec une maladie du foie, c'est comme un enfant qui nait avec une tache de naissance tout simplement.

Je penser que la philosophie du forum est la protection du chardonneret, vous avez bien créer ce forum pour le partage d'expérience dans l'élevage du chardonneret et vous nous montrés un mal capturer

merci frère bachir ta réponse et suffisante je savait bien quelle et une abération de plumage tout simplement
c' est un male classique il n'est pas porteur de quelque mutation que ce soit
je partage ton avis merci !!

EN FAITE JE CAPTURE PAS LES CHARDONNERET TOUT SE TROUVE AU SOUK
merci

non et non pour quoi philosophie , et bla bla bla ..... , les tache noire soi le chardonneret il tire le plumage avec son bec , alors ça pousse noir , ou cé un dé faut , ou les prend malade ou foi ,, le juge il ma dit ça , car il ma refusé mon mal agaht ou concoure

• Créer...