sf1969 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voiliere 3m*2**1.5 es ce que je peut mettre 1 male pour deux femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 canaris ou chado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1969 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu a raison il sagit de chardos . sachant que le male est avec les deux femelles depuis 2 ans et il a fait avec l'une d'entre elle 2 nichés l'année derniere et l'autre n'a pas construit aucun nid peut etre parce qu'elle etait petite (une année presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui c sure qu'elle était encore petite inchallah cet saison les deux vont couvé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne chance pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je partage la meme idée que mon ami samy,Bonne chance pour la saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addario 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonsoir mes amis !! dites moi ; connaissez-vous des personnes sérieuses qui voudraient bien me vendre des Chardonnerets !je ne sais plus ou chercher ! il ne me reste que tomber chez ces vendeurs de moncef bey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites