Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1969

choisir la meilleur femelle

Messages recommandés

salut a tous
je veut votre opinion sur un choix que je doit faire pour choisir une femelle pour mon chardo qui est dans une grande cage de 1m*1m*1m et j'ai 2 femelles
qui sont en voilière 3m*2m*1.5m avec un autre couple:
-la première est née dans cette voilière l'année dernière (elle a presque maintenant cinq mois et demi elle a finie sa mue et elle est en bonne forme). Rolling Eyes
-la deuxième a deux année d'age elle a été acheter toute petite et fait sa première mue l'année dernière et sa deuxième cette année dans cette voilière et elle est aussi en bonne forme . Arrow
ma question est laquelle de ces deux femelle choisir Question Question Question

moi cher frere j'opte pour celle qui a passé deux année achetée toute petite , et a passé sa 1ere mue en cage je pense que celle ci serait plus calme et pourrait facilement accepter le male on attend l'avis des autres
bonne chance cher frere
et mille bravo

bonjour mon ami,
a mon avis laisser les deux femelle ensemble jusqu'a le printemp et la femelle qui serait plus prette que l'autre o(n les serveillants de temps en temps) et surtout qui va jouer avec les fils sa serais elle .et bonne chance

et pour quoi pas les deux
tu les met les deux ensemble s'il y a pas de bagarre tu peux entrer le mal avec les deux
si c'est un bon cocher il pourra s'accoupler avec les deux

en attendant aussi l'avis des expert !

tu peut laisser les deux femelles en meme temps dans la meme voliere et laisser le male choisir sa femelle ca sera mieux

• Créer...