chardoattia67 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Malgré tout aujourd'hui mes oiseaux sont devenus champions du Bas Rhin. Le premier avec 93 points et le deuxième avec 91 points. J'ai participé au concours pour rigolé et finalement ça m'a fait énormément plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vraiment c'est super chardoattia.............aya nchalah mabrouk frere .......tu as des supers oiseaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci rajhi regarde ce vidéo chardoattia67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BRAVO ALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitation mon ami Bech tkhales elmabrouk kif tji el tounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 3idkom mabrouke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 1000 mabrouk ALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pourrais tu nous posté la photo du champion Avec 93 points tu vas l'envoyer au mondial a Tours ?Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 100000000 MABROUK ye Ali winchallah fi me ehem et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 felicitations.........et 1000 mabrouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 , voila quelle que photo du champion est outre photo de mes chardo http://chardoattia67.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hlif69 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très beaux oiseaux félicitation Ou on peut procurer un beau couple comme les tiens avec une belle souche Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befalobe 0 Posté(e) le 14 avril 2011 félicitation ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitation & bonne continuation sincèrement des belles mutation bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy10100 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 macha allah frereallah ibarekbonne continuation freresa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites