Dhiaeddine 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 slt les amis, j'ai un problème; hier j'ai trouvé mon chardo ( mâle ) au fond de la volière avec son aile un peu déformé et il ne peut pas voler !SVP,est ce que vous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sa me dérange pas se que font les oiseaux moi je trouve toujours des truc bizar ! va voir l'abdomen de ton chardo et dit nous de quel couleur elle s'agit ( rouge ou bleu ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi meme j'ai eu la meme cas mais je trouve que mon oiseau a un kyste je sais pas est ce qu'il y'a une relation entre le kyste et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dhiaeddine dommage je conné pas les médicament qui ce trouve en Tunisie , et pour hou j'ai pas compris pour quoi il a un ciste ??? des maladie comme cella il fou voire le vétérinaire , et bon chance pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="chardoattia67"]Dhiaeddine dommage je conné pas les médicament qui ce trouve en Tunisie , et pour hou j'ai pas compris pour quoi il a un ciste ??? des maladie comme cella il fou voire le vétérinaire , et bon chance pour la suit [/quotmalheureusement j'ai pas trouver un vétérinaire qui peut m'aider toujours ils m'ont dit ( dsl c'est pas ma spécialité)c'est pour cela j'ai enlevé le kyste moi meme et hamdoullah tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chapeau , dit moi le kyste , il est comment ? ta trouvé quoi dans le kyste , du l'eau , de pu , ou un kyste comme ( qui ka3bet il im7amasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mauvaise nouvelle, mon chardonneret est mort, Peut-on discuter ce problème pour se prévenir la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dommage Dhiaeddine..... .....mais pose nous une photo de votre voliere pour connaitre la cause principale de la mort de votre chardonneret......pour que la prochaine fois ne tombera pas dans la probleme..........et bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voici qqes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Fond de la volière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chardoattia67 a écrit:chapeau , dit moi le kyste , il est comment ? ta trouvé quoi dans le kyste , du l'eau , de pu , ou un kyste comme ( qui ka3bet il im7amasse) c'est un kyste ki el im7amsse lool mais avec le couleur noir j'ai pas trouvé rien ni de l'eau ni rien il comme une petite pierre j'ai cru au debut que c'est un parasite mais enfin il est un kyste tu peut voir ce lien /les-maladies-f11/urgent-kystes-chez-mon-male-t1123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites