mokni 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 أين تباع قضبان الألمنيوم و العاجية لصنع الأقفاص للمقنين و كذلك بيادق التي توضع في زوايا ؟ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 priere ecrire en français cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 =171&u=14667603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 svp ou se vend les matière et les composition de ces cages(aluminium,les plastique des coins) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut , moi j'ai acheté ce cage en Tunisie , mais les truc ou bou du cage fé avec esse du vache , tu va chez le tourneur il te fait les même , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les barrette aluminum ou se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut Mokni , pour les baguettes en Aluminium , sa trouve chez les grandes quincaillerie , comme REVELON , MHIRSI .. va faire un tour à Borj Louzir , il y a une quincaillerie là bas qui vend ( je pense ) ces baguettes et pour les accessoires , tu peux chercher des vieilles colliers , '' sibha '' ... au souk bou mendil à un bon marché et tu peux ainsi décorer ta cage . Fait nous partagé la fabrication et bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci makran et inchallah je veut vous montrez mes cages (gabita) et mes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites