tarak.ch 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour,Jolis oiseaux, tbarkallahComment appelle t'on ces mutations?Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 des opales jaune,je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 De mm avis que Kefois , des agates opale jaune ( 1 intensif et 2 schimel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Makram a écrit:De mm avis que Kefois , des agates opale jaune ( 1 intensif et 2 schimel ) le premier agate opale jaune intensifle deuxieme c'est un agate noir opale mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 deux femelles isabelle, vert et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut Issamos , J'ai des doutes sur la deuxiéme photo , je ne pense pas à un noir opale jaune mosaique !!! tu peux bien noter la disparition total des parties oxydées ( pattes et bec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Une remarque Issamos , on dit pas un " agate noir opale jaune mosaique " , il est soit un agate opale JM ou un noir opale JM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Makram a écrit:Une remarque Issamos , on dit pas un " agate noir opale jaune mosaique " , il est soit un agate opale JM ou un noir opale JM !!!EXCUSEZ MOI MES AMIS JE SUIS DEBUTANT ET JE NE METRSIE PAS BIEN LES COULEURS. JE PENSE QUE C'EST DIFFICILE DE FAIRE LA DIFFERENCE, J'ESSAYE TJS DE MIEU CONNAITRE LES COULEURS MAIS JE ME TROMPE LA PLUS PART DU TEMPS. MERCI DE ME DONNER CONSEILS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 beaux canaries, bonne cotinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 une belle collection tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MERCI LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Issam et tout les membres ,Si tu es un vrai passioné des canaris de couleurs , je te conseil be bien suivre les conseils du grand éleveur , Therry le QUEU à dit « Si on ne sait pas nommer, on ne saura jamais croiser »Bonne chance Issam et prend soins de tes oiseaux .Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issamos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Makram a écrit:Salut Issam et tout les membres ,Si tu es un vrai passioné des canaris de couleurs , je te conseil be bien suivre les conseils du grand éleveur , Therry le QUEU à dit « Si on ne sait pas nommer, on ne saura jamais croiser »Bonne chance Issam et prend soins de tes oiseaux .MakramMERCI LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça fait vraiment plaisir au yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites