chardoattia67 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salam,pas mal les canaris,tu as de joli bouvreuil,ils sont pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tbarkallah très beaux les canaris le dernier est un frisé parisien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut , non ils son pas a vendre , ils son en Tunisie , bon chance a mon frére c'est un cadeux pour mon grand frére , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salamtu l'ais a fais passé comment en bateau ou avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui bachire les deux avion bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Parmi eux il y'a des verdier en mutation ??? wow j'aime beaucoup les bouvreuils ils sont vraiment joli mais ils n'ont pas encore disponible en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci ,oui c'est du verdier lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayçel 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 مشاء الله مزيانيين برشا ربي باركلك فيهم الأخرة c un gloster corona ? ياسر يعجبوني ما نعرفش موجودين في تونس و إلى لا إلي عندو منهم يقلي بالله Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 encore quelle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ils sont super magnifique Bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est super ....tbarkalah..........et moi quand tu m'envoyerais des oiseaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites