hlif69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Que pensez vous de se chant trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est le silence des chardonneret !!! ? essaye une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hlif69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si je pose la question c que je suis un novice dans la matière , le forum il est l'a pour qu'on apprend avec des connaisseur et le savoir il est fait pour être partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais ou est le chant mon ami............il n'ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui , par ce que en tunisie ça marche pas youtube , ton chardo il chant chant sauvage ( 5eloui) oui pour un sauvage c'est bon ,chant élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hlif69 a écrit:si je pose la question c que je suis un novice dans la matière , le forum il est l'a pour qu'on apprend avec des connaisseur et le savoir il est fait pour être partager Désolé mon ami mais j'ai voulue vous dire que le chant n y est pas apparemment vous avez poster sur youtube est sa marche pas ici en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je trouve pas le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites