lhabboul 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir mes amis,aujourduit j'ai trouvé que la totalitée de les plus longue plumes de des deux ailes de la femelle tombéés par terre et le male que l'aile droite(comme quelcun les retirés a la main).sachant que les deux sont ensembles depuid trois mois,le mal chante acoté la femelle toujours.meme alimentation que les autres couples.ils sont situées dans un endroit tres calme,pas de derangement ,levér et coucher naturel.et aussi ils sont terminées la mue depuis 2moisqu'el est la cause?comment les sauvés? et surtout pour faire apparaitre les noveaux plumes.y a t'il des medicaments ou des vitamines ?et qu'élle est la solution?merci d'avance mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 saluttes chardo a étais effrayer par quelque chose (souris par exemple) bref essaie nexton bio c très efficaceet bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi aussi je partage la meme idée que mon frere samy c'est un souris ou rat qui a fait ca pour ton couple.faire attention et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci mes freres samy et haythem_proenfin j'ai eu nekton bio ,est ce que je l'utilise tout les jours ou comment parce que le dosage et 1g par 0,25litre d'eau froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si t utilise pas d insecticide le premier suspect c les pou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites