ayari 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut,est ce qu'ont peut reproduire des chardo sauvage dans un cage (couple âgée de 1ans)?Et comment faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut ayaria mon avis si le couple calme et stable (raka7) tu peut l'accoupler mais je te conseille de le reproduire dans une voliere c'est mieu car ils sont sauvage,en attendnat les autres avis,bon courage pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci haythem est ce qu'il y a une chance de trouver un couple ne dépasse pas les 45d pour l’accouplement saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salam comme a dit mon frere haithem la bonne préparation du couple l'hygiene et une alimentation équilibrée et l'entente entre eux sont les clefs de la réussite de l'accouplement agé d'un an le male avec une bonne préparation de la femelle un endroit calme éclairé sans des va et vien loin des yeux une cage spacieuse peut etre aussi la clef de réussite d'un accouplement en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salem ayari...............tu peut trouver un couple chardonneret pour la reproduction mais il s'a coute chere mon ami.....plus que 250 dinars le couple ......donc c'est mieu que tu fait accoupler un male et une femelle (jdod )et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ma9nin rajhi a écrit:salem ayari...............tu peut trouver un couple chardonneret pour la reproduction mais il s'a coute chere mon ami.....plus que 250 dinars le couple ......donc c'est mieu que tu fait accoupler un male et une femelle (jdod )et bonne chance... Merci,il y a une semaine j'ai acheter un mal il me reste la femelle j’espère que je trouverai une qui va avec le mal pour l'accoplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites