ayari 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça coûte combien un mal chardo et une femelle au souk?Je pose cet question parce que j'ai un budget limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il faut voir au souk de moncefbey le dimanche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 comme a dit sami il faut que tu visite souk moncef bey ,a mon avis un couple chardo coute plus que 60 dtbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci, je v tenter ma chance et encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mais faite attention a l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et une jeune femelle née en cage sa coûte combien a peut prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites