Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

a propos du matiere de construction des nids pour chardonnerets

Messages recommandés

bonsoir a tous.............que vous pouvez dire de cette matiere naturelle pour la formation d'un nid pour les chardonnerets


.........merci



j'ai trouvé cette photo sur le net..................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam cher frere elle existe au kef pres des rivieres au début elle est epaisse mais apres quelques jours elle devient comme sur la photo elle libère les graines aussi on l'utilise pour la décoration si tu trouve des plantes seches pour décoration tu peux la trouver on la colore elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un male en photo, peut etre qu'il joue avec ce matériel. Mais en général les chardo préfère la charpie blanche, coton, duvet, poils d'animaux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission chardo a écrit:
Je pense que c'est un male en photo, peut etre qu'il joue avec ce matériel. Mais en général les chardo préfère la charpie blanche, coton, duvet, poils d'animaux etc...


Bonne remarque
le mâle n'aide pas la femelle a la construction du nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En nature , les chardons ( soit femelle ou male ) aime bien utilisés les feuilles des arbres de bouleau ( surtout en printemps où une sorte de coton blanc couvre les feuilles ) ... , le reste du chardon marie ... pour bien finir leur nids ( partie centrale ) sa leur excite la couleur blanche ; ce qui explique leur tendance à utilisés le coton synthétique et la charpie blanche en captivité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de nid de chardo peux en faire avec la peaux de ce lapin ?!!!!!

lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...