mission chardo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut les amisVoici un tete d'aigle, j'ai un doute par rapport au sexage, alors male ou femelle ? Il a les épaules noirs plus ou moins bruns , pas de masque et pas de moustache. Il/elle ne chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 beau chardoil as quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 beau chardoil as quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 un jeune de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 après ta description de ces épaules et qu'il ne chante pas je me penche pour une femelle et attendant l'avis des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un beau spécimen , à exploré , à premiére vu je pense à une femelle ( élégant ) . Mabrouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci MakramEt pourquoi élegant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Juste une intuition , mais en tout cas elle est élegante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 29 mai 2011 finalement c'était une femelle et elle eleve 3 jeunes actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mabrouk et bonne chance pour la suite les petits il y est pas un mutant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salutnon à priori c'est des classiques, voici 3 vidéos que j'ai pris hier et j'ai mis sur mon blog : http://fharrabi.skyrock.com/bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites