Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

salut mes chers freres

Messages recommandés

vous etes toujours a mon aide merci .
voila mon probleme c est que j ai trouver avant hier mon chardo male un peu gonfle alors j ai verifier ces sel et voila j ai trouver que il sont liquide et verdatre un peu aussi l abdomen rose j ai bien nettoyer la cage et un peu de vinaigre de cidre un peu de vitamine k il bouge il mange mais pas comme d habitude que puis je faire encore et c est quoi en faite cet maladie et les causes nawrouni yarhem waldikom Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

pour le moment met le dans une place chaude pour prendre ca forme....la chaleur donne un grand repouse ....pour son malade il se peut qu'il a eu un courant d'air ou une mauvaise alimentation ....essayé de bien s'occupé de lui...et evité de le donné le laitu...pour le moment et voir avec les autre amis ...........tu peut nous dire la cause...si tu connait ....bonne chance Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Salut Gordil ,

Pour ton chardon est atteint d'une maladie , trés probablement la coccidiose , donc il vaut mieux lui administrer un antibiotique tq cocciprol , emerium , neovitacyl ...

khouya makrem ces antibiotique d ou je peux les procurer sachant que je suis preparateur en pharmacie Rolling Eyes Rolling Eyes

salam gourdil
se sont les signes du la maladies coccidose comme a dit mon ami makram,est ce qu'il dort en matin ?
,tu met ton chardo dans un local un peut chaud et pas de courant d'air et tu lui achete du l'emeruim je crois 1.6 dt ou COCCIVIT ou COCCIPROL ,ils sont disponibles et nchalah labes

COCCIPROL est un anticoccidien utilisé principalement chez les volailles et chez les ruminants à titre curatif ou à titre préventif. Il agit par antagonisme compétitif avec la vitamine B1 ( Thiamine) en perturbant le métabolisme du parasite.

· Volailles: coccidiose caecale et coccidioses intestinales. .

· Bovins et Ovins : diverses coccidioses, en particulier la coccidiose colorectale des Bovins

Administration et posologie

* Pour les VOLAILLES:

Exclusivement par voie orale dans l’eau de boisson. Verser le produit dans un petit volume d’eau. Agiter et compléter avec la quantité d’eau nécessaire.

Traitement
Durée

Posologie

Traitement d’attaque normale

5 à 7 jours

nchallah a bientot je mettera un sujet pour ces medicaments

mes amis j ai procurer emerium 20% en poudre et cocciprol en poudre.

je connais pas la dissolution c est ecris pour emerium 4 sachets de 30 gr dans 100 l d eau

et cocciprol 120gr par 200 litre d eau et moi je veux seulement 1 litre aidez moi svp mes frere malgres mes calcules mais j ai peur de me tromper c est mon petit chardo!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

• Créer...