wand 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut a tous j'espère que tout va bien chez vous , petite séquence a vous et a noter ces défautsj'attends vos avis http://www.facebook.com/video/video.php?v=1526541799441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci NIZAR - Excellent chant - Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 beau chant NIZAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super nizar le générique lolLe chant aussi mais nizar c'est pas de la torka " c est le chant sfaxien" il est plus proche du ghenwi on trouve " sma sma , bresta bresta , wlewel et .......lol.. tajrida "ghazla sebliw" qui peut me dire c"est quoi la note après les bibiwet Samy apporte moi 1kg de ziwen je te donne la réponse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mohamed , Je propose 2 Kg ziwen ( alpiste ) et 0.5 kg mélange ( spécial chardonneret ) , si on décortique ensemble ( étape par étape ) se beau chant qui marque bien la " torka safexia " .On attend la réaction de nos amis .Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui ensemble je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu veux la note a prés bibiwet yé hamayabta fi habta c dans la famille de tistepliw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Makram a écrit:Mohamed , Je propose 2 Kg ziwen ( alpiste ) et 0.5 kg mélange ( spécial chardonneret ) , si on décortique ensemble ( étape par étape ) se beau chant qui marque bien la " torka safexia " .On attend la réaction de nos amis .Makram Allez chelbi Allez chelbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ok , je commence avec la 1ere partrie :1 / bibiw mzafra ( bibi ) + ghazla sibliw ( sous forme de tafhila au début du chant ) + walwla ( mseiba ) + 2x walwla ( walwal + lalala ) + brista brista ou tsirap tsirap + warwra + tchiw .J'attend vos réaction et commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok000000 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 non au debut il faut svoire najd +khroujlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ok000000 a écrit:non au debut il faut svoire najd +khroujlolque voulait te dire avec " nadj " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Makram a écrit:Ok , je commence avec la 1ere partrie :1 / bibiw mzafra ( bibi ) + ghazla sibliw ( sous forme de tafhila au début du chant ) + walwla ( mseiba ) + 2x walwla ( walwal + lalala ) + brista brista ou tsirap tsirap + warwra + tchiw .J'attend vos réaction et commentaires . Aucun commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok000000 0 Posté(e) le 6 février 2011 Makram a écrit:Makram a écrit:Ok , je commence avec la 1ere partrie :1 / bibiw mzafra ( bibi ) + ghazla sibliw ( sous forme de tafhila au début du chant ) + walwla ( mseiba ) + 2x walwla ( walwal + lalala ) + brista brista ou tsirap tsirap + warwra + tchiw .J'attend vos réaction et commentaires . Aucun commentaires ? walwla khrouj brista brista khroujtsirap je comprond pas il n'existe paspour ghazla sibliw ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour ton commentaire OK00000 , tu demande khrouj : tsirap ? puisque se chant est d'origine " torka sfaxia " de nos amis sfaxiens , se khrouj l'appel " tsirap " alors que dans d'autre région à une autre nomination comme par exemple " tibra tibra " Pour ton information , je ne suis pas un expert en chant , mais j'apprends comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok000000 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci on le nomme a tunis tibra tibra khrouj aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci nizar pour le partage,un beau chant torka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites