ayari 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut,ça coûte combien une jeune femelle née en cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça dépend de l'éleveur et la qualité du femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour 15d y a une possibilité d'en procurer une pour la reproduction de 7année?Avant j'ai fait la reproduction des canaris malinois et baldi et de mulet mes c la 1er fois que je vais essayé avec les chardo,et comme j'ai pas bcp d’expérience je peut pas misée bcp d'argent la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Est ce que je peut trouver a moncef bey je suis allée il ya 2 semaine mais j'ai rien trouver peut être demain enchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ayari a écrit:Pour 15d y a une possibilité d'en procurer une pour la reproduction de 7année?Avant j'ai fait la reproduction des canaris malinois et baldi et de mulet mes c la 1er fois que je vais essayé avec les chardo,et comme j'ai pas bcp d’expérience je peut pas misée bcp d'argent la dedans pour 15 dt, une femelle née en cage?????? j'achéte tout les quantité dispo si c le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors,pour combien je peut en trouver a quelle prix g aucune idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 y a pas une offre?pour la repro de 7anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un offre pour toi au propos de la femelle chardonneret est 200 d l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben azib 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salam a tous moi c shams eddine jabite sur grenoble et jaimerai savoir si on trouve toujour de beau jeune chardonneret de bonne race en tunisie merci pour votre reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38100 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Selem chems c naoufelBien sur que tu en trouve toujours et des magnifiqueTu as quoi en ce moment?Ton mal que t avais sorti la dernière fois est toujours aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites