Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

selam a tous , une ptite hésitation lors de l achat d un couple de chardo

Messages recommandés

bonjour les amis , j ai acheter un couple de chardonneret ce matin mais je ne suis pas sur pour le mal si c est vraiment un mal donc si vous pouvez m aider svp merci a vous encore une fois

c'est une femelle qui ressemble a un male, mais je dirais femelle

fait un test ADN tu sera fixé

salut mon ami pour le bec et la masque ............je dis une femelle..........et aussi les taches marrons..............

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

merci de vos rep , voici d autre photo des ailes pour en aitre sur ainsi je vé la remettre pour un mal

selam les amis , ce matin en montant dans la chambre j ai ecouter un chant chardo malheureusement pour rentrer je suis obliger d ouvrir la porte et a arreter de chanter,je pense que c est un mal avant que je mette ce couple j avais pas de chardo mal.c est possible kil sois un mal ??????lol jsuis un peu perdue la merci pour les réponse

bon soir mohamed

je vois une femelle a 99% , les femelles chante aussi frère

bon chance frère

les femelles peuvent chanter, bien sur pas comme un mâle mais elles peuvent chanter

merici mes amis pour votre aide a vous , je vais remettre la femelle pour un mal inchallah , bonne préparation ppour l élevage.

SELA les amis ,
hier soir l eleveur ma changer le chardo , voici ds photos de celui qui doit etre un male au moins j espere?merci a vous

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=153&u=14490240]

merci beaucoup les amis , de m avoir informer a ce sujet mnt je vais commencer la préparation j espere que c pas trop tard

• Créer...