Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

SEXAGE CHARDONNERET SVP

Messages recommandés

Moustache, calotte bien marqué, épaule noire, un male avec un petit masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king je dirait exactement la meme chose, la moustache et bien noire lépaule également , la calotte est bien complète en bien remplis un male avec un petit masque met sa queue en éventail et compte les feve , combien en a t'il de chaque coté de la queue ??????? voila un lien qui va baucoup t'aidé : http://elevagechardolinotte.forumgratuit.org/t33-sexage-de-chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l information bien a vous les amis ,
je te félicite el tano pour ton forum bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt rasta , lors de l achat de mon couple le chardo sur cette photo etais la femelle et l autre le male mais par aprs que j ai poster la photo du male il est sortie femelle .lol
pour celui ci sur cette photo , le matin il chante mais les femelle aussi chante ,donc mnt jje suis un peu perdue je dois etre ssur de ce que sais si ya d autre membre qui peuvent m aider merci a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met sa queue en éventail et compte les feve , combien en a t'il de chaque coté de la queue ??????? PEUT'US NOUS EN FAIRE DES PHOTOS ,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme cas que toi un de mes chardons était exactement typé que le tiens le vendeur me l'a vendu pour femelle et le vendeur n'est pas des moindre il est champion du monde 2010 je peut te dire qu'il connait parfaitement c'est oiseaux, j'ai eu des gros doute, donc j'ai fait le teste Adn est a c'est révélé etre un male, pourtant petit masque etc..

Donc fait le teste au moins tu seras sur, et tu mettras toute les chances de ton coté pour la repro, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Béchir opn apel sa cher nous un macho pardo cest un male feminin , comme il existe aussi des femelle masculine le teste adn sera sur a 99% mais MUKIRAY la queu comme je tes dit dit moi car cest aussi un tres tres bon moyen de sexer . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...