hammamlifois 0 Posté(e) le 7 février 2011 bjr les amis, voila ma question est ce que parmi vous quelqu'un peut nous dire comment savoir si la femelle a été injecté par le mâle ou non avant la ponte des oeuf???? bien sure sauf que j'ai pas vu mes oiseaux s'accouple devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu veux dire avoir été cocher par le mâle ou non ? c'est un peu difficile , mais normalement et dans un cas général , les oiseaux s'accouple au levée du soleil ! ou au cours de la journée .Mais pour le chardonneret , il est d'origine discret et timide , donc une fois les oiseaux sont bien prés biologiquement à la reproduction ( bec rose , chant fort et continu ... ), et la femelle à bien fini son nid ( durant 3 à 6 jours avant de pondre ) ils vont s'accouplés naturellement .Bonne chance .Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 février 2011 tres cher frere makram c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites