Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

pour rasta chardo

Messages recommandés

mon ami mon chardo male presente les memes signes que votre femelle alors svp donnez moi votre avi et vos precieux conseils un traitement si c st possible mon ami
merci d avance .....ainsi que tous les ami wa yarhem waldikoum bounce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'ami tu veut dis que ton oiseaux aussi a eux une maladie respiratoire !

d'une façon général c'est une très grave maladie a 80% ou plus ! donc les chance de vivre sont très rare !

a tunis il ya un super super produit contre ses maladie asthme et tout qui concerne poumon

c'est le TYLAN il et un produit pharmaceutique un peu cher mai bon très très efficace !!!! (25 d je croix )

si non tu essayer avec (AUGMENTIN 500 pour enfant ) 1 sachet dans 1 litre d'eaux minéral

le traitement vaut mieux entre 8 et 12 jours ! bonne chance ! amicalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouya rasta j ai trouver le tylan puisque je travaille dans une pharmacie c est vrai c est a 25 dt en poudre la posologie est comment ? ET SACHANT KHOUYA RASTA que les fiente de mon chardo est verdatre un peu liquide pas trop en boule et pas trop actif il se frotte un peu je vais essayer de vous faire une photo des fiente en fin desoler pour le derangement .....et dite moi svp comment proceder


merci d avance bounce bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres cher sahbi pour ton conseil j'ai utilisé tylan alhamdoullah en amélioration ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...