nabola-canari 0 Posté(e) le 11 février 2011 [b][i]la préparation aujourd'hui de bonne heure je me suis levé , pour et je me suis derigé vers mes oiseaux pour poser les femelles au pièces de reproduction, je suis vraiment en attendant, la période avec impatience !!!!bonne reproduction a vous tous les ami(e)s amicalement votre ami Nabilhttp://canari-nabil.skyrock.com/[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 12 février 2011 la patience est la clé de l'élevage mon frère au faite je te souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon chance pour toi Nabil et pour tous les éléveurs ,je vous souhaite une année pleine de jeunes chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonne chance pour l'année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonne continuation nabil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites