Dali1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mon couple Tarin X canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 13 février 2011 ,un beau couple Dali bonne chance pour cette saison w rabi ythabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci haythem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est bien dali inshallah tout plein de bb en 2011 bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 15 février 2011 inshallah tu auras des jeunes fertiles joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 15 février 2011 hou a écrit:inshallah tu auras des jeunes fertiles joli couple je crois que les hybrides des tarins X canari sont stériles Merci rasta a toi aussi et a tous les membres de forum une saison plein de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dali a écrit:hou a écrit:inshallah tu auras des jeunes fertiles joli couple je crois que les hybrides des tarins X canari sont stériles Merci rasta a toi aussi et a tous les membres de forum une saison plein de bb non il y'a un possibilité comme tout les autres tarin ( rouge ; ventre rouge , vert de yarelle ... ) tu auras une possiblité d'avoir des jeunes fertiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonne chance tres cher frere oussama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonne chance Oussama pour 2011mais il faut faire attention dé que la femelle pont enlève le mâle car (3andou taf7ila elotf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci sami pour le conseil je vais faire attention inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut les amisje vous donne le résultats de mon couple 1er tour 4 œuf claires le deuxième tours 4 œuf 3 eclosions et un mort dans l'œufet voici les photo que je partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Dali,Félicitations et bonne continuation......en fait ce Tarin : Son nom de race est comment ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tabarakallah et mille bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tunisieino a écrit:Salut Dali,Félicitations et bonne continuation......en fait ce Tarin : Son nom de race est comment ?A+Merci les amis en faite c'est le tarin des aulnes appelé en Tunisie licra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en faite c'est le tarin des aulnes appelé en Tunisie licra Merci pour l'info Dali.......et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 16 juin 2011 RABI ythabet nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour,Félicitation Ousama. Bravo pour ta patience et bonne chance pour l'écolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mabrouk oussama des jolie Piafs vraiment bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 AYA NCHALAH MABROUKIN YA DALI...........nchalah bonne chance pour l'ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites