Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

urgent svp mes freres

Messages recommandés

salut mes freres j ai un ghardo mal il etait dans sa voliere il ya manant 2 semaine bien preparer et propre avec alimantation riche et equilibrer il chante bien alors j ai decider de faire entrer la femelle

le 1 er jour c est calme il se regarde sitout
le 2 eme jour c est la bataille de pourduite par le mal un peu calm puis des poursuite.....
sachant que j ai mis un peu de letu et la femelle arrache et sercule dans la voliere je ne sais pas que signefie auder moi svp est ce ke je lesse encore quelques jours ou non
le mal sera nerveu quand il voi la femelle tenat de letu et cercuele je suis inquiet.......

geek hhhhhhhhhhhhhhhh geek tu parle de la guerre mon frère entre les chardonnerets !!!
pour la nourriture essayer de mettez plus q'une feuille et deux mangeoires deux abreuvoir pour éviter les bleme
les mâle sont toujours jaloux ils se tape d'une coté et se battre d'une autre donc c'est tout a fait normal c'est la loi de la nature laisser tes chardonneret ensemble c'est le moment déja en attendant les avis de nos cher membre bonne chance

c'est la nature le combat pour la nourriture
rasta a raison tu peux éviter les combats en mettant plus d'un abreuvoir et plus d'un mangeoire

• Créer...