Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sahbii

demande d'aide

Messages recommandés

salem tout le monde

bon ana 3andi charef rawabi 3andou 3andi akthar men 3amin le probleme ili il tawa esafi manich fahem e9oss ana n9oul kamel ou houwa ba3d yarja3 etaya7 fe riche malgré ili ana 7attou fi blasa mafihech courant d'air ou na3ti fih ken fe ziwen akahow ou houwa labess a3lih mouch mrith 7atta mel rnee erani donc 7abit na3ref echnouwa sbeb ha tasfiya il kol puisquz 3andou akthar men chahrin haka ou a3lech il tawa makamel aussi 7abit ne2el e9oulou il melange mouch bahi lel chardonneret wa9teli esafi

salut mon frère!!
a mon avis ton oiseaux et manque certainement une alimentation équilibré ..vitamine ....fruit ...
l'alpiste (ziwel) seulement né pas suffisant pour avoir un mâle coupleur en bonne santé c dur dur pour lui et pour sela il et toujours en mue !!
le mélange oui je confirme quil et pas bien pour nos oiseaux car c'est le premier cause de la maladie de foie (el kebda tethrak)
essayer de lui donné une alimentation riche de vitamine. E. b6. b12 .K .C ..... des oligo-élément fruit salade patte !! des sel minéraux !!...
pour bien passer la mue et de résister autrement dis !
Les grains sont souvent vendus comme régime alimentaire principal, mais sont pauvres en plusieurs éléments et vitamines nécessaires pour la bonne santé de l'oiseau. Les grains, pour être de bonne qualité, doivent contenir au moins 5 sortes de graines.

éviter surtout les grains noir voila un exp en photo

merci pour ton aide mon fere rasta mais il mochkela ili il chardonneret ili 3andi ken na3tih il melange ewali ma3adech e7eb yakel ezwel ewali efaret fih ou ya5tar ken fel melange oui kima 9otlek e9oulou il melange mouch bahi barcha surtout qui yabda il 3asfour esafi bon ana mart na3tih il asfar mte3 il a3tham ou yaklou mais ay 7ja kathra may7behech lee yakel lee 5ass lee litue donc si tu peut m'aidé au sujet de sont alimentation je serai bien reconnaissant

salut frère bon j'ai des astuce pour toi l'ami ton chardo est il dans un cage en bois ?? ou fer ?
de préférence tu lui mai dans un cage en bois avec mangeoire grillé sandouk el mekla grillé ! et tu laisse ! taw yekkel yfarrat wakt illi ma ad andou may farrat yekkel bissif alih !
et au propos de laitue donne lui des vitamine OLIGO VIT deux fois par semaine
ET INSHALLAH TOUT VA BIEN

merci mon frere rasta bon mon chardennoret il est dans un cage en fer donc la magoire et en plastic mais ce que je fait faire c'est lui donnée du ziwel avec melange mais je change pas la magoire jusqu'a il termine tout et je voulai savoir un truc ou je peut trouvé ces vitamine OLIGO VIT?

de rien mon frère sa fait plaisir !

oligo-vit c'est partout en pharmacie !
tiens nous au courant j'aime bien savoir si sa marche nos truc ou non !
bonne chance ! amicalement !

merci mon frère rasta je vêt acheté ca et je te tien au courant enchallah j'epsere que ca va marché et juste une dernière question mon frère je demande si frou5 esnee ta7ou ou mezelou parce que je pense y allé demains faire un petit tour a moncef bay

j y ete le dimanche dernier il y en a pas mazel bekri en est en fevrier

• Créer...