hammamlifois 0 Posté(e) le 20 février 2011 bsr les amis, j une femelle malinois qui ponte ces oeufs normalement mais elle ne couve pas régulièrement, que dois je faire??? est ce que j'ecarte le mâle ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 21 février 2011 hammamlifois a écrit:bsr les amis, j une femelle malinois qui ponte ces oeufs normalement mais elle ne couve pas régulièrement, que dois je faire??? est ce que j'ecarte le mâle ou koi???tu laisse le male avec elle si elle a terminé la ponte de sa dernière oeuf , laisse la tranquille si elle n'a pas couver + que 5 ou 6heure après la dernière oeufs il faut que tu met les oeufs sous une nourricerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut , laisse la avec son male , ou début il ya beaucoup des femelles ne couvre pas lors œuf bien , surtou les première jours , prend des œuf plastique et mai lé à la place du vrais , si elle couvre cé bon , si non change lé avec une autre femelle , bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites