saif87 0 Posté(e) le 24 février 2011 selemou alaykommerci les amis de nous eclairssir un peu ces différentes noteje serais totalement satisfaitmerci encorreAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 25 février 2011 saif87 a écrit:selemou alaykommerci les amis de nous eclairssir un peu ces différentes noteje serais totalement satisfaitmerci encorreAmicalementou est vous les amis personne ne les connaites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut cher ami Saif de ma part je comprend pas la Torka. si non je peut t'aider pour autre sujets. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok000000 0 Posté(e) le 27 février 2011 saif87 a écrit:selemou alaykommerci les amis de nous eclairssir un peu ces différentes noteje serais totalement satisfaitmerci encorreAmicalement khrouj betajrida inti wel boldan fama mithel welwla +ceblio .........brawel ya3ni krouj+.....+tchio........ =kasksa ou basbsa ext ya3ni kolchai illi jii fi blaset el warwra wnhio menno eskout kif sarsra ext benesba le laglga mahech khrouj 4shared.com/audio/mSAKBKe_/HHS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok000000 a écrit:saif87 a écrit:selemou alaykommerci les amis de nous eclairssir un peu ces différentes noteje serais totalement satisfaitmerci encorreAmicalement khrouj betajrida inti wel boldan fama mithel welwla +ceblio .........brawel ya3ni krouj+.....+tchio........ =kasksa ou basbsa ext ya3ni kolchai illi jii fi blaset el warwra wnhio menno eskout kif sarsra ext benesba le laglga mahech khrouj 4shared.com/audio/mSAKBKe_/HHS.html merci cher ami pour votre aide et votre conseils , j'ai cherché qu'est ce que c'est legelge mais j'ai pas trouvez une bonne réponse en tt cas merci pour votre effort. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 BONJOURS MON FRER personnellement ma fhemtech chnowa theb tkoul mai bon voila un exemple de note du chant 1/ les Chipas au début du chant ,Zazaouio, les Biplios et Bibiplio (il y a plusieurs façons doubler tripler) et (le BI-bibibichio) 2/ Tchabili Tchatchabili 3/ Smas Smas Smas 4/ Smas Smas Smas rouuuuchio 5/ Smas Smas Smas Wall Wall Wall rouuuuchio 6/ Biplio, Biplio, Biplio 7/ Tibali, Tibali, Tibali rouuuuchio (vous avez aussi les tchibalis) 8/ Bali Bali Bali (vous avez aussi les boli, boli, boli qui sont très beau) 9/ Biplio Smas Smas Smas Tatatachio 10/ Biplio Wall Wall Wall rouuuu Casta Casta Casta chio 11/ Perqui Perqui Perqui rouuuuchio 12/ Lulululululu, Lulululululu, Lulululululu, Tatata, Casta, Casta, Casta, chio 13/ Cass Cass Cass Wall Wall Wall rouchio 14/ tibla tibla tibla rouchio amicalement rasta chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Touati a écrit: Salut cher ami Saif de ma part je comprend pas la Torka. si non je peut t'aider pour autre sujets. Mercimerci anis .Je sais quand je suis besoin de vos précieuse conseil cher ami Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rasta chardo a écrit:BONJOURS MON FRER personnellement ma fhemtech chnowa theb tkoul mai bon voila un exemple de note du chant 1/ les Chipas au début du chant ,Zazaouio, les Biplios et Bibiplio (il y a plusieurs façons doubler tripler) et (le BI-bibibichio) 2/ Tchabili Tchatchabili 3/ Smas Smas Smas 4/ Smas Smas Smas rouuuuchio 5/ Smas Smas Smas Wall Wall Wall rouuuuchio 6/ Biplio, Biplio, Biplio 7/ Tibali, Tibali, Tibali rouuuuchio (vous avez aussi les tchibalis) 8/ Bali Bali Bali (vous avez aussi les boli, boli, boli qui sont très beau) 9/ Biplio Smas Smas Smas Tatatachio 10/ Biplio Wall Wall Wall rouuuu Casta Casta Casta chio 11/ Perqui Perqui Perqui rouuuuchio 12/ Lulululululu, Lulululululu, Lulululululu, Tatata, Casta, Casta, Casta, chio 13/ Cass Cass Cass Wall Wall Wall rouchio 14/ tibla tibla tibla rouchio amicalement rasta chardo merci rasta chardo pour cette indication mais le probmleme que la nomination des chant ce différe d'une region a l'autre Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui exactement c pour ça j'ai pas compris le tajrida et batten dsl encore une fois saif bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites