Touati 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, je suis Anis Touati, j'habite a Fouchana Ben Arousse. 3endna barcha mgharmia bel mo9ni.Pour cette saison j'ai préparer 03 couple de chardonnert ( une femmelle baguée 2006, 02 de l'année) j'untulise un mélange ziwen colza navette niger zerri3et kitten zgougou + pattée bachkoutou start 3dham protéine animale 90 omni-vit + chardon tifef horriga jarjir pour le blanchissement j'ai utilisé un produit inporté de l'italie ( antimicosis antimicotic et probiotique) qui sert a éliminer tout les parasites de l'appareil digestif en plus c'est un régulateur intestinal riche en calcium magnésium ....j'ésère bien que sa marche pour ma première experience.l'installation et a l'exterieur 3.5m*2*2. façade grillage metlafta lel 9ibla.j'aime bien avoir vos commentaire et pour quoi pas une collaboration.Merci pour tous les membre pour les sujets et les idées publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bien venue Anis parmi le groupe d'après ton message tu est bien former pour l'élevage du chardo bonne chance pour la repro de 2011ta volière est bien spacieuse mais les couples sont ils bien en harmonie ? il y pas de bagarre entre les mâles ?car j'envisage de faire une volière et je veux mettre plusieurs couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 25 février 2011 vue les publications il est conseillé de faire des box séparer pour réussir l'élevage ( baguards, agréssivité des males, oeufs cassé ...) je ne peut pas concluer ses chose qu'aprés le 1er tou.MERCI AUTRE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 25 février 2011 belle questio Dali.j'ai mis 04 mâles pour la première fois. j'ai contrôler leurs réaction ensuite j'ai sorti un mâle agés de 09 ans qui fait des baguards avec la femelle baguée qui se met en boule.maintenat tout et en ordre, 01 couple en harmonie les 02 autre pas encore. j'espère que sa passe bien inchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut cher Amis , Suite au rappel du réglement , nous avons bien noté que plusieurs membres sont déja inscrits depuis longtemps , continuent malheuresement à visiter notre forum sans se présenter , voire mm sans participer dans différentes discussions .Pour la bonne marche du forum et dans le cadre d'une participation collective entre tout les membres , nous serons dans l'obligation de les écarter . Chaque membre qui ne se présente pas dans une semaine à partir de sa date d'inscription , sera automatiquement écarter .Merci pour votre compréhension .Makram /f3-presentation-des-nouveaux-membreset merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Makram.J'ai pas bien compris le forum il faut bien un e-mail qui explique les conditions générales pour etre membre du forum.j'ai posté ce sujet en se présentant moi même.AmicalementAnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites