gourdil 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut mes freresj ai mis mes chardo mal et femelle il y a manant 2 semaine et apres les poursuites repetee j ai constate que la femelle a perdu ces poil ou plumes cotes des ces tebia ou jambes au desous juste je ne sais pas qui faire aider moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il n'y a aucun probleme , juste tu rajoute des vitamines et sa va se rétablir . L'important q'elle vol bien et inchallah il se formeront pour trés bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci yarhem waldik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 28 février 2011 je partage le meme avis de nos frère makram ou bien les poux aussi se sont capable de faire ces truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour,il faire attention pour les oiseau pour les changement cage - volière ou vice vers ca.une préparation dans les cages et suivi d'un accouplement dans des cages et vice vers ca.pour éviter les fausse mues et le stress des chardos.bonne chance a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites