sf dziri 0 Posté(e) le 2 mars 2011 brabbi 7Achti bechkoun ybi3 des bagues 2,5 wyabdew pro mouch elli ybi3ou fihom fssou9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 saif les bagues 2,5 Canaris de posture Hoso japonais raza espagnola.. sont très rare a tunis mai tu peut chercher les bague de canaris de couleur et posture 2,9 ca marche bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Dziri.j'ai des Bagues d 3mm ouvert et des bagues d 3mm fermées de l'année gravure noir qui arrivent le 20 Mars 2011. vous dite quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mouch barcha 3chiri 3mm lelmo9nin b9adech la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, 0.3DT OUVERT1 DT FERMEEIl faut choisir la date de baguage celon les tailles des oisillons ( 6ème journée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 4 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ena fibeli e date matet7Attech fil bagues na3ref l3am barka yet7At . chneya l couleur mte3 esné 3amnewel orangé esné chneyya ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 4 mars 2011 regarde ca http://lerossignol57.isuisse.com/DEMARAGE/POURQUOI%20BAGUER.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ya dziri il parle sur la date de baguage ( 6 eme jours de naissance )des petits et non sur l'ecriture de la date sur les bagues.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sf dziri a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ena fibeli e date matet7Attech fil bagues na3ref l3am barka yet7At . chneya l couleur mte3 esné 3amnewel orangé esné chneyya ???????bleuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mé fi tounes on bagues les oiseaux juste pour organiser notre élevages ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour,les bagues argent gravées en noirComme a dit Hamma je parle de la date du baguage ( pour 3 mm il faut voir la taille des jeunes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tkounez ya hamma tkounez . dima mrakkez m3aya loooool menich bech nbi3lek froukh 3athma esné mathmeth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabola-canari 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j ai vu hier au sou9 moncef bey des bague pro a 1dt500 2.9ema yé dziri brabi sem7ou hama wa7tih hata femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu vois M samy..........comment il fait avec moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 8 mars 2011 khouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuya rak ya hamma ya jari l3aziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites