nabola-canari 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la comme vous voyez les amis je vous présente une cas exceptionnel chez les canaris dont en voit une femelle incapable de se déplacer ou s'envoler a cause de coton lors de la construction du nid il s est attachés avec sa patte et voila le résultat!amicalement NABIL http://www.canari-nabil.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nabola-canari a écrit: la comme vous voyez les amis je vous présente une cas exceptionnel chez les canaris dont en voit une femelle incapable de se déplacer ou s'envoler a cause de coton lors de la construction du nid il s est attachés avec sa patte et voila le résultat!amicalement NABIL http://www.canari-nabil.skyrock.com/merci nabola pour cette video oui c'est les files fines qui represetent une menace surtous pour les petits dans le nids donc il faut eviter ce genre du fils il faut utiliser ceux qui ne sont pas minces et qui ne se decomposent pas en petit fils lors du construction du nids par la femelleAmicalement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci nabola et saif pour cette information.je pense qu'on a vraiment besoin d'un peut d'export ( sisale, fibre de coco brun et blanc ...) pour avoir un nid confort et qui ne représente pas de danger pour la mère et les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Touati a écrit:Merci nabola et saif pour cette information.je pense qu'on a vraiment besoin d'un peut d'export ( sisale, fibre de coco brun et blanc ...) pour avoir un nid confort et qui ne représente pas de danger pour la mère et les jeunes.je suis avec vous ces materiel de construction du nid sont efficace et permet de proteger les oiseaux contre ce genre d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,Mon ami Saif, je dit bien il faut toujours chercher et essayer. On trouve le plus souvent des solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabola-canari 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une année catastrophique les amis offffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabola-canari 0 Posté(e) le 6 mars 2011 deux femelle sont mortes aujourdéhuiapres que les oeufs sont coincés dans leurs ventres offffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vraiment désolé pour toi Nabola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites