Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touati

Chardo qui tremble ( y5odh )

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un ami qui a un chardo qui a les dgoits crochu et qui ne peut pas tenir l'équilibre ( 5arjou lel batha fi nhar bared ). il se met parfois sur le dos.
j'attends vos réponce.

Touati a écrit:
Bonjour,
j'ai un ami qui a un chardo qui a les dgoits crochu et qui ne peut pas tenir l'équilibre ( 5arjou lel batha fi nhar bared ). il se met parfois sur le dos.
j'attends vos réponce.

bonjour dans des cas comme sa un ou deux cas de canari dans mon elevage

je les ait sauver avec du superform sé des vitamines ton oiseaux doit faire une carence en vitamines je me rapelle plus la quelle mais elle y est dans le superform si tu peut trouver sa je pense que sa devrait allez dans les deux ou trois heures qui suive j'allait oublier moi je met une ceuillere a cafe par litres d'eau plus une goutte du produit pur dans le bec sa marche tres bien du tonerre

tien voila un lien de mon blog ou j'ai fait un articles sur sa

http://joer631.skyrock.com/2983019535-superform-un-a-tout-majeur-poud-les-carences-en-vitamine.html

Merci Black et Nabola.
j'ai bien examiner le chardo. aprés l'utilisation d'un antibiotique pour 03 jours et 05 jours du complexe vitamine. Le problème persiste encore ( il a une plait au niveau des cuisse gauche et droite) je l'ai traiter avec une solution pour douche.
Inchallah cava.
Ce problème et due a l'emplassement du chardo dans un garage sans douche ni soleil ( ziwen w ma ). pendant 06 mois cosécutiv. C vraiment catastrofique malguré que ce chardo et un exellent chanteur acheter d'un ami pro du Sigoumi.
Brabbi dawchou l 3saferkom w chamsouhem w 3alfouhem.

salut Touati j'éspére que chardonneret de ton ami ce porte mieux sinon pour la plait a ta place je luit mis une pommade corticoïde elle s'appel MYCOCIDE c très efficace et rapide ,bien sur khoya ils faut bien entretenir ces oiseaux ils sont tellement propre et fragile a la fois

Touati a écrit:
Merci Black et Nabola.
j'ai bien examiner le chardo. aprés l'utilisation d'un antibiotique pour 03 jours et 05 jours du complexe vitamine. Le problème persiste encore ( il a une plait au niveau des cuisse gauche et droite) je l'ai traiter avec une solution pour douche.
Inchallah cava.
Ce problème et due a l'emplassement du chardo dans un garage sans douche ni soleil ( ziwen w ma ). pendant 06 mois cosécutiv. C vraiment catastrofique malguré que ce chardo et un exellent chanteur acheter d'un ami pro du Sigoumi.

bonjour il vaut mieu traiter les plaies du chardo avec betadine ou un truc du meme genre pour eviter que sa s'infecte

prend soin de lui a bientot

black chardo a écrit:
Touati a écrit:
Merci Black et Nabola.
Inchallah cava.

bonjour il vaut mieu traiter les plaies du chardo avec betadine ou un truc du meme genre pour eviter que sa s'infecte

prend soin de lui a bientot

je suis totalement avec blackchardo il faut le traiter avec le pinicilne ou l'un de ces derives afin d'eviter tous genre d'infection
bon chance touati Very Happy

Bonjour,
Merci rastomass, Blackchardo et Saif.
J'éspère que l'oiseau va mieu aprés le douche.

• Créer...