Touati 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'utilise une recette que j'ai trouve sur internet qui et d'aprés moi est complète :02 biscottes broyés, oeuf dur broyer, une petite pincé du sel, 1gr Omnivit, une cuillère à café huile d'olive, une cuillère à café miel, mélanger l'ensemle et ajouté 02 cuillère du chénauvre germés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui super bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Rasta.Bonne chance a vous et tous les éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mmmmsa a l'aire délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'espere que c'est une super patée............bravo touati ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabola-canari 0 Posté(e) le 6 mars 2011 remercié frere pour la partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour,pas de merci, on cherche toujours la recette la plus complète pour nos oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Touati a écrit:J'utilise une recette que j'ai trouve sur internet qui et d'aprés moi est complète :02 biscottes broyés, oeuf dur broyer, une petite pincé du sel, 1gr Omnivit, une cuillère à café huile d'olive, une cuillère à café miel, mélanger l'ensemle et ajouté 02 cuillère du chénauvre germés.bonne paté sur tous avedc l'omnivite qui est vraiment un jolie produit.Bon chance nis avant d'oublier jolie photo de produit rabi yfadhelhomlek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voila l'image cher ami Saif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour les graines germée faire attentions aux bactéries il faut les rincer avant de les distribuer bonne chance frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Merci Samov.Il faut bien rincer les graine, pour mes graine j'ajoute 1.5ml/l d'eau avant la phase de germination d'un liquide spéciale pour éliminer les bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites