rasta chardo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila et comme d'habitude je vous partager un de mes super chant que devinez vous !!! http://soundcloud.com/rasta-chard/colage-chardo-hybride-rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Rasta Man pour se partage et surtout j'ai bien aimé la music du fond qui ma amener au fond de la mer à la recherche non du chardonneret lol mais pour une belle daurade royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Makram a écrit:Merci Rasta Man pour se partage et surtout j'ai bien aimé la music du fond qui ma amener au fond de la mer à la recherche non du chardonneret lol mais pour une belle daurade royal ! lool bonne écoute makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok000000 0 Posté(e) le 6 mars 2011 khedma hlouwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabola-canari 0 Posté(e) le 6 mars 2011 remercié frere pour la partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites