rasta chardo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 astuces canarisles canaris pond un oeuf par jour le matin , et la ponte peut aller de 3 a6 oeufs ! il arrive q'une femelle saute un jours au cours de la ponte , donc un écart avec le dernier oeufs pondu !!! il faut donc si l'on veut avoir des naissances simultanées , retirer chaque jours l'oeuf pondu de le remplacer par un oeuf factice (plastique) et de les stocker en attendant la fin de la ponte . en faite le dernier oeuf est toujours plus clair que les autre .placement des oeufs . pointe en bas dans un récipient garni d'alpiste on peut conservéfacilement pendant 10 jours sans aucun risquesi par exemple vous avez pas le temps de retirer les oeufs le mat pas de soucis vous pouvez le faire dans le milieu de d'après midibonne chance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci cher rasta pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Merci Rasta Chardo pour l'astuce.Avoir des naissances simultanées C une chose formidable qui augmente la probabilité de vie pour les oisillons, mais dommage pour ceux qui travaille du matin au soir : ils ne peuvent pas faire ses astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour touatita raison vraiment c'est dur dur d'avoir travaillé toute la journée !!mai il est possible de laisser l’œuf pendant ½ journée sans risque de développement pas plus que 12 h j'ai eux c'es cas avant deja bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci cher ami pour la conseilDonc je peut suivre cet astuce à 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Touati a écrit:Merci cher ami pour la conseilDonc je peut suivre cet astuce à 18h00.oui sans aucun risque mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci rasta pour tes conseils yarhem waldik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites