béchir 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui très rare en Tunisie, eu Europe, il est plus commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 mars 2011 hybride bouvreuil githagine et chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Non c'est un Chardonneret X Verdier source Le chardonneret livre de Massimo Natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black chardo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 béchir a écrit:Non c'est un Chardonneret X Verdier source Le chardonneret livre de Massimo Natalesur un verdier de chine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sur le livre ce n'est pas précisé mais vu la longueur du bec c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, je crois c'est un hybride "cha9chou9" et femelle chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italicus 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut tout le mondede mémoire, je crois que c'est un hybride chardonneret x serin à front d'or Serinus.pusillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour,Merci italicus pour cet hybride mais je croix que c'est n'est pas le meme.on attend l'avis des autre membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites