Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayari

Fiente liquide

Messages recommandés

Mon chardo il a les fiente liquide de couleur verte et blanche que faire?

Bonjour,
Un antibiotique gastrointestinale pour 03 jours sa fait l'affaire ou bien un régulateur intestinale.
Bonne chance.

alors on dirait c'est le diarrhée un de mes oiseaux a attrapé cette maladie dernièrement et ca passe bien enfin hamdoulileh
donc frère essayer de lui donné le néovitacyl 3 jours éviter les fruit et les pattes!!
si aussi il a la maladie de couteau par hasard (mawes) augmenté la dose d'avoine !! mettez lui surtout dans un endroit bien chaud et inchallah tout va bien

voila un exemple des fientes de mon oiseaux

ma9nin rajhi a écrit:
et dans cette cas .......le stress ne joue pas un role...... Question Question Question Question Question Question Question Question Question

bonsoir une petite anegdote

le stress peut tres bien doner la diarer oui j'en suis convainqu sans problem

alors voila il y a deux moi ou deux moi et demis je vendait le surplus de mes canaris

avec le mondes qui est passeé a la maison les allez et retour de personnes que mes chardos ne connaissait pas car il fallait bien que les personnes interresser voit l'élevage et les oiseaux a vendre et bien je me suis rendu compte des le lendemain qu'ils stressait et il mont choper la diarer;;;;

ni une ni deux plus personnes dans l'elevage que moi et moi lol

en trois jour de regulateur intestinal cété regler

voila tout sa pour vous confirmer que rien que par rapport au stress il peuvent declancher la diarer

rasta chardo a écrit:
alors on dirait c'est le diarrhée un de mes oiseaux a attrapé cette maladie dernièrement et ca passe bien enfin hamdoulileh
donc frère essayer de lui donné le néovitacyl 3 jours éviter les fruit et les pattes!!
si aussi il a la maladie de couteau par hasard (mawes) augmenté la dose d'avoine !! mettez lui surtout dans un endroit bien chaud et inchallah tout va bien

voila un exemple des fientes de mon oiseaux

Ou je peut trouver le néovitacyl? oui c'est ça sa resemble au fiente de mon chardo Question

merci les amis pour l'explication.........et comment on peut donner néovitacyl.... study study pour un chardonneret

ma9nin rajhi a écrit:
merci les amis pour l'explication.........et comment on peut donner néovitacyl.... study study pour un chardonneret

salut hama moi je respecte pas les doses avec néovitacyl geek geek
je donne 1/4 c a café dans l'abreuvoir tu change l'eaux a chaque fois si possible bonne chance

• Créer...